dimanche 14 mars 2010

Superbe robe turquoise et bijoux assortis

Voilà pour mon premier plan, j'ai décidé de partager avec vous cette magnifique robe. J'ai longtemps hésité car ça veut dire qu'on aura toutes la même, mais bon faut bien que je commence fort :)
Il vous suffira de rejoindre le groupe de HOUSE OF BENINGBOROUGH pour l'avoir gratuitement. Un petit conseil, gardez toujours un groupe libre pour ce genre d'action :)

Cliquez sur ce lien pour un TP directement à la boutique :


Quant aux bijoux vous les trouverez à la Foire aux Accessoires chez GANKED
Si vous allez à au magasin principal, vous y trouverez d'autres bijoux gratuits ainsi qu'une lucky chair. (J'ai déjà 10 parures complètes de chez eux... je ne m'en lasse pas)

Voilà pour mon premier plan, soyez indulgents, c'est ma première fois mais je vais m'améliorer, enfin je vais essayer :) A tout bientôt !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire