vendredi 19 mars 2010

A SAISIR AVANT LE 21 MARS

Voici quelques trouvailles que j'ai faites à la Foire aux Vêtements, qui fermera ses portes dimanche soir, alors dépêchez vous, je ne peux pas vous montrer tout ce que j'ai "récolté" mais je peux vous dire que mon inventaire a sensiblement augmenté :)

Le chemisier en dentelle fait partie d'une boîte à 10 LS, offerte par SD Wear sur la Sim New-York http://slurl.com/secondlife/CF%20New%20York/15/40/29



Cette élégante petite robe appelée La Parisienne se trouve sur la sim PARIS et est un cadeau de SySy's http://slurl.com/secondlife/CF%20Paris/63/98/39

Je la porte avec une ceinture de LeLutka, cadeau dans le groupe du 15.03.10 et les bijoux en bois sont des dollarbies de YourSkin & YourShape *YS&YS*
Toutes les bouteilles sur le bar à l'entrée sont à 1LS et contiennent de super bijoux

Cette robe blanche qui s'appelle Tomorrow est un cadeau du groupe L&H Clothing Design, vous pouvez la portez avec fourrure ou perles.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire