vendredi 10 juin 2011

LABLAQ et BEAUTIFUL DIRTY RICH

cliquez sur les photos pour les agrandir
 Ce pantalon et ce top sont le cadeau de groupe de LABLAQ (voir notices)
 Toutes les robes et ensembles sur les autres photos sont des cadeaux de groupe de BDR BEAUTIFUL DIRTY RICH.
 Cette robe vient en plusieurs couleurs et je n'en montre que 3 et est en fait un ensemble neko (oreilles, bottes et queue non montrés)

 Cette mini robe peut se porter de 6 façons différentes.






Pour information, je suis en vacances dès ce soir et jusqu'au 21 juin mais je me réjouis de vous retrouver et je pense que j'aurais plein de cadeaux dans mon inventaire pour vous. A bientôt !
For information I'm on holidays till the 21th of June and I'm sure I'll have plenty gifts in my inventory for you. See you soon !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire