vendredi 22 avril 2011

The Fetiche Easter Hunt

(cliquez sur les photos pour les agrandir)
Cette chasse a seulement 6 lieux à visiter mais certains ont plusieurs cadeaux, il faut trouver un oeuf paint et elle débute au Fetiche Club Privé avec 10 oeufs à trouver. Je ne montre pas les photos de tout car il y a des objets bdsm (lit, cuisine...etc..).  En cliquant sur l'affiche vous aurez les LM et indices des magasins.
ATTENTION cette chasse est réservée aux ADULTES !
 BlackLace
 Latex stewardess doll
 Latex pilot doll
 Haus of GAGA
XTC, il y a aussi un cadeau pour homme.

 La skin vient de la M&MH chez SHINE et les cheveux sont le nouveau cadeau de groupe de HS.
Chez LeeZu : un drapeau suisse en latex, juste ce qu'il me faut :))
Et pour finir je vous souhaite de belles fêtes de Pâques car je serai en vacances dès demain et je ne sais pas si je pourrais blogger.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire