samedi 8 janvier 2011

Fermeture définitive d'aDiva :(

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la fermeture définitive de aDiva. AnneJoy Paine a toujours été d'une grande générosité avec ses membres et je pense que si je regarde dans mon inventaire c'est aDiva qui vient en tête par le nombre. Ses créations sont toutes très belles que ce soit des robes du soir ou des ensembles pour tous les jours. Alors n'oubliez pas d'aller y faire un tour avant la fin du mois et profitez des 50% sur toute sa collection. En ce moment j'ai très peu de choses à blogger car je tiens à vous proposer que des choses que je porterai moi même et je ne trouve pas grand chose qui me plaît. J'ai tout posté avant les fêtes ....Vivement le printemps et les nouvelles collections :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire