lundi 21 juin 2010

Ouverture de la sim Glance

Voilà pourquoi j'aime quand une nouvelle sim regroupant plein de designers ouvre : vous trouvez des cadeaux d'ouverture dans presque tous les magasin. J'ai visité GLANCE aujourd'hui et essayé de regrouper tous les cadeaux que j'ai trouvés. Je vous donne uniquement le LM de la sim et à vous de vous promener et de récolter vos cadeaux.
A gauche la robe vient de chez Bolero et à droite de chez Purple Moon
A gauche la robe vient de Noon et à droite d'Angel Dessous
A gauche le top vient de chez Pure Style et à droite la petite robe de chez Meb
Ces deux ensembles en latex vient de chez Fumetto , un coûte 10 Lindens
L'ensemble de droite vient de chez Anubis et celui de droite de chez Naive
Ces 3 maillots de bain viennent de gauche à droite : Alatiel, Shikie et Dekade. Les cheveux sur toutes les photos viennent de chez MINA . J'ai encore d'autres cadeaux à vous montrer que je posterai peut être ultérieurement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire